750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_Mes recettes_
4 février 2015

Trouvailles du jour

rin8uns

 

Trouvailles du jour deux livres des éditions "Marabout" (mes livres préférés!!!) 


-------Cuisiner les super aliments... 
Le terme "Super aliments" est utilisé pour décrire des aliments dotés d'une caractéristique exceptionnelle. Il s'agit en général de produits qui possèdent des propriétés antioxydante hors du commun, ou qui contiennent une substance bénéfique que l'on ne trouve pas ailleurs comme: les graines et le quinoa, les fruits à coque, les légumes secs ou avocats et huile.... 
Des recettes vraiment sympa que j'ai hâte de tester!!!!!... 



-------Cookies et petits gâteaux.... 
Des recettes au top des cookies classique au pépites de chocolat ou des cookies un peu plus spécial à la carottes et aux flocons d'avoine. Ou aussi des petits gâteau avec par exemple: Boudoir à la ganache choco-malt, biscuits italien de pâques, bouchées fondantes au citron...
J'en ai déjà l'eau à la bouche!!!!... 

Publicité
Publicité
Commentaires
_Mes recettes_
Publicité
Archives
Publicité