750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_Mes recettes_
20 janvier 2015

Papillotes de colin

papillote colin avec ces légumes poireaux tomate épinards

papillotes colin

papillote colin1

 

 

 

Pour cette recettes il vous faut:


-deux filet de colin frais ou surgelés (pour ma part surgelés)
-un poireau 
-deux tomates
-quelque feuilles d'épinards
-huile d'olive au citron
-épices

Préparation

Mettre une noisette de beurre pans une poêle puis directement le poireau coupé en rondelles et lavé. Faire revenir et y ajouté les tomates coupez en rondelles et les épinards hachez grossièrement. Assaisonnez (pour moi sel, poivre et aromates).
Placez du papier cuisson sur votre plan de travail y placez votre filet de colin, versez un peu d'huile d'olive de citron et placez sur votre filet les légumes cuits.
Refermez vos papillotes et les mettre au four pendant dix à quinze minutes. Vérifiez votre cuisson et servez.

Bonne appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
_Mes recettes_
Publicité
Archives
Publicité