750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_Mes recettes_
28 janvier 2015

Friands au poulet, citron confit et épinards

 

8jNLC2v

WBDmkJp

Pour cette recette il vous faut:


-150 g de feuilles d'épinards
-400 g de poulet haché

-Le zeste d'un citron confit

-2 œufs
-35 g de chapelure
-Du gruyère 
-1 cuillère à soupe de basilic
-2 pâtes feuilletés 
-Graines de sésame
-Sel, poivre, aromates

Préparation: 

Mettez les épinards dans un récipient à micro-ondes. Faites les cuire à puissance maximale 2 minutes. Retirez l'eau et hachez les grossièrement.
Mélangez les épinards, le poulet, le zeste de citron confit, un œuf, la chapelure, le gruyère et le basilic. Assaisonnez et mélangez bien.
Préchauffez le four à 220°C.
Coupez chaque pâte feuilleté en 8 (ou en 6 si vous voulez vos friands plus gros). Mettez deux cuillères à soupe de farce de garniture et refermez..
Badigeonnez de jaune d’œuf et parsemez de graines de sésame. Faites cuire environ 20 minutes.

Cette recette viens d'un livre des édition "marabout"  "AMERICAN DINER" je n'ai pas changer grand chose à la recette de base j'ai uniquement mis du basilic à la place du persil frais et du gruyère à la place du cantal.
Bonne appétit...

Publicité
Publicité
Commentaires
_Mes recettes_
Publicité
Archives
Publicité