750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_Mes recettes_
28 janvier 2015

Mini brownies cœur caramel

XsObWI9

 

Pour cette recette il vous faut:


-3 œufs
-70 g de farine
-30 g de maïzena
-200 g de chocolat
-100 g de beurre 
-150 g de sucre
-un peu de caramel

Préparation :


Faites fondre dans une casserole ou au micro-ondes le beurre et le chocolat.
Mélangez la farine, la maïzena et le sucre ensemble. Ajoutez le mélange chocolat/beurre. Mélangez et ajoutez les œufs.
Répartissez le mélange dans des moules à muffin, mettre une cuillère à café de caramel dans chaque brownies.
Enfournez pendant environ 15 minutes à 150°C (Th5) 

Je me suis rendu compte à la moitié de la recette que je n'avais plus assez de sucre  donc je l'ai remplacer par du sucre glace. Un délice!!! 
Bonne appétit... 

Publicité
Publicité
Commentaires
_Mes recettes_
Publicité
Archives
Publicité